Politique de retour et remboursement
Politique de retour et remboursement
Nous espérons sincèrement que vous apprécierez votre nouvel achat, mais vous êtes tout à fait libre de nous le retourner dans les 14 jours suivant la livraison.
Pour procéder, envoyez un e-mail à luna@maisonchiaroscuro.fr et incluez :
- Numéro de commande
- Nom de la personne ayant passé la commande
- Adresse e-mail utilisée pour la commande
- Votre demande
Les articles doivent être non portés, non utilisés et dans un état vendable, avec toutes les étiquettes d'origine attachées. Nous n'offrons pas de retours, de remboursements ou d'échanges pour les articles achetés à un prix réduit ou en solde.
Nous ne pouvons pas rembourser ou échanger les articles qui semblent avoir été portés, lavés ou ne sont pas dans leur état d'origine. Cela n'affecte pas et est en plus de vos droits statutaires en tant que consommateur.
Le client est responsable de l'expédition des retours, tous les frais d'expédition pour le retour seront à la charge du client.
Une fois que nous recevons l'article, vous serez remboursé dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables sur le mode de paiement d'origine. Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre plus de temps à apparaître sur votre compte, en fonction de l'émetteur de votre carte de crédit. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article. Lorsque nous traitons le remboursement, nous retournerons le prix indiqué sur notre site Web au moment de l'achat, nous n'inclurons pas le coût de l'affranchissement et de l'emballage d'origine. Veuillez noter que le traitement des retours peut prendre plus de temps pendant les périodes de forte affluence saisonnière.
Vous pouvez utiliser n'importe quel service postal à vos propres risques, Maison Chiaroscuro ne peut être tenue responsable des articles endommagés ou perdus lors du transit de retour. Veuillez vous assurer que tous les colis de retour sont envoyés avec un service suivi, assuré et que les articles sont bien emballés dans leur emballage d'origine.
Maison Chiaroscuro se réserve le droit de rejeter tout article retourné ne répondant pas aux exigences ci-dessus. Si votre retour est rejeté, vous en serez informé par e-mail.
Échanges
Nous vous conseillons aimablement de nous contacter dans les 14 jours suivant la livraison par e-mail si vous souhaitez échanger un article et veuillez envoyer un e-mail à luna@maisonchiaroscuro.fr et inclure :
- Numéro de commande
- Nom de la personne ayant passé la commande
- Adresse e-mail utilisée pour la commande
- Votre demande
Tous les produits retournés doivent être conformes à notre politique de retours habituelle, y compris les frais d'expédition. Un remboursement sera effectué sans les frais d'expédition et d'emballage. Une nouvelle commande doit ensuite être passée pour le nouvel article requis.
Articles défectueux
Si des articles sont endommagés, défectueux ou incorrects, vous devez nous contacter dans les 7 jours suivant la commande. Nous affichons des photos de nos produits sur notre site Web à titre indicatif uniquement - les différences mineures entre la photographie et le produit reçu ne sont pas considérées comme des défauts.
Si vous avez reçu un article endommagé, défectueux ou incorrect, veuillez envoyer un e-mail à luna@maisonchiaroscuro.fr et inclure :
- Numéro de commande
- Nom de la personne ayant passé la commande
- Adresse e-mail utilisée pour la commande
- Une photographie illustrant les dommages
Annulation des commandes
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez envoyer un e-mail à luna@maisonchiaroscuro.fr et inclure :
- Numéro de commande
- Nom de la personne ayant passé la commande
- Adresse e-mail utilisée pour la commande
- Votre demande
Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir votre annulation car votre commande a peut-être été expédiée avant de recevoir les informations de suivi.